Comment monter une image dans Daemon Tools
Parfois, vous devez installer un programme pour une utilisation unique, mais cela ne fonctionne pas sans disque. Cela crée un dilemme : le logiciel est nécessaire maintenant, mais le disque ne peut être acheté que via Internet, que faire dans ce cas. Il vaut la peine de télécharger le programme à partir d'une source fiable, puis de créer son image et de l'exécuter à partir d'un disque virtuel. Daemon Tools contournera les protections telles que BACKUPcopies, Securom, Laserlock. Cela vous permettra d'utiliser n'importe quel jeu et programme sans restrictions.
Comment faire cela en utilisant daemon Tools nous y reviendrons ensuite.
Tout d’abord, nous devons télécharger le jouet que nous voulons exécuter sur l’ordinateur et installer Daemon Tools.
Lancez maintenant Daemon Tools à partir du raccourci sur le bureau. Une fenêtre de programme apparaîtra sur l'écran de l'ordinateur. Ici, vous devez immédiatement ajouter un lecteur de disque virtuel. Pour ce faire, cliquez sur le bouton de la barre d'outils « SCSI ».
Nous avons maintenant un DVD-ROM, mais il est toujours vide et nous devons y placer un disque de données. C'est ce que nous allons faire : cliquez sur le premier bouton plus de la barre d'outils Daemon Tools pour ajouter un fichier image.
Après cela, l'explorateur s'ouvrira, à l'aide duquel nous sélectionnons l'image préparée du jeu. Il apparaîtra maintenant dans le « Catalogue d’images ». Faites un clic droit dessus et sélectionnez « Monter ».
On attend quelques secondes et tout est prêt : l'image est montée.
Le jouet situé sur ce disque démarrera automatiquement.
Nous vérifions « Poste de travail » pour la présence du lecteur.
Comme vous pouvez le constater, en travaillant dans Daemon Tools et dans d'autres programmes similaires C'est juste compliqué à première vue. Vous pouvez désormais créer jusqu'à cinq disques virtuels et profiter des derniers programmes et jeux.