Comment mettre des émoticônes sur Instagram
En plus de partager directement des photos et des vidéos dans l'application Instagram, vous pouvez noter et commenter les photos et vidéos d'autres utilisateurs. En ce sens, Instagram ressemble beaucoup aux réseaux sociaux modernes. Mais si tout est extrêmement clair sur les réseaux sociaux, alors dans l'application Instagram il peut y avoir un problème. Ce problème est que de nombreux utilisateurs ne savent pas comment placer des émoticônes dans cette application. En principe, si vous savez comment mettre des émoticônes à l'aide de divers signes de ponctuation et symboles, ce problème ne vous affectera pas. Mais il faut admettre qu'un grand nombre d'utilisateurs sont habitués aux émoticônes toutes faites, que l'on retrouve sur presque tous les réseaux sociaux populaires.
Vous pouvez ajouter des emoji à l'application Instagram à l'aide d'un clavier Emoji spécial. Si vous utilisez un iPhone pour vous connecter à Instagram, le clavier Emoji y est déjà inclus. Mais si ce n’est pas le cas, vous pouvez le télécharger depuis l’App Store. Tapez simplement dans la recherche "Emoji" et ce dont vous avez besoin apparaîtra à votre attention.
Si vous utilisez le système d'exploitation Android, vous devez visiter le Play Market et télécharger l'application Emoji Keyboard à partir de là. Si vous avez déjà utilisé le GO Keyboard, tout ce que vous avez à faire est de télécharger le plugin GO Keyboard Emoji.
Après avoir téléchargé le clavier sur votre smartphone, vous devrez l'activer. Pour ce faire, vous devrez vous rendre sur «réglages", puis à "Langues et saisie". Maintenant, nous trouvons et allons droit au but "GO Keyboard". Ensuite, recherchez et accédez à "Paramètres d'entrée", puis cliquez sur l'élément "Définir la langue de saisie". Après cela, vous devrez vérifier l'élément Emoji. Vous pouvez maintenant utiliser le clavier Emoji, grâce auquel vous pouvez mettre des émoticônes sur Instagram et sur d'autres réseaux sociaux populaires. Il est à noter que lors de l'envoi d'émoticônes sur Android OS, elles peuvent ne pas s'afficher, mais dans tous les cas, la personne à qui elles ont été adressées les verra.