XnView 2.51.6 Norme
L'application dispose de puissants outils de navigation et de gestion de fichiers : aperçu, vignettes (petites copies), prise en charge des fichiers avec descriptions, copier/coller des fichiers via tampon, prise en charge du glisser-déposer, visualisation des fichiers non graphiques, création automatique d'une liste de fichiers. , intégration avec Windows (ajout de la commande « Parcourir avec XnView » au menu contextuel, association avec des fichiers graphiques, ajout d'icônes sur le Bureau, au menu Démarrer).
À bien des égards, il est supérieur à n’importe quel visualiseur/convertisseur de fichiers graphiques. Le programme peut effectuer des opérations telles que : le recadrage, la modification de la taille de l'image/de la toile, l'impression, la modification du gamma, du contraste, de la luminosité, de la balance et bien plus encore. Toutes ces opérations et filtres (dans n'importe quelle combinaison) peuvent être appliqués à un grand nombre de fichiers à la fois en mode automatique. Ces combinaisons peuvent être enregistrées sous forme de scripts et utilisées ultérieurement.
L'une des principales différences du programme est le grand nombre de formats pris en charge (environ 400 !), du plus courant au plus exotique, avec la prise en charge de plus de 45 langues. Le programme prend en charge la conversion par lots et en streaming, dont les paramètres sont définis dans les paramètres du programme.
De nombreuses options supplémentaires incluent : travailler avec un scanner, travailler avec une liste de contacts, créer des captures d'écran, travailler avec le fond d'écran Windows, recadrer, générer des albums HTML à publier sur Internet, capturer une image (fenêtre active, écran entier, zone personnalisée), insérer une image du tampon, en comptant les couleurs utilisées dans l'image. En général, toutes les possibilités pour tous les goûts.
Vous pouvez télécharger XnView version 2.51.6 Standard ci-dessous
Si vous faites une liste des formats pris en charge, cela peut prendre énormément de temps, je vous recommande simplement d'aller sur le site officiel, c'est en fait tout simplement énorme, plus de quatre cents, alors pensez par vous-même. De plus, vous bénéficierez d'une assistance pour travailler avec votre scanner, vous pourrez créer des pages HTML avec des graphiques et il existe un outil simple qui compte le nombre de couleurs dans une image.