Comment fusionner des cellules dans un tableau Microsoft Excel ?
Qu'est-ce qui est inclus dans ce package d'applications bureautiques ? En fait, des composants dans une suite d'applications bureautiques Microsoft Office assez. Mais les plus populaires sont l'éditeur de texte (processeur) Microsoft Word, le tableur Microsoft Excel, le communicateur Microsoft Outlook, programme de préparation à la présentation Microsoft PowerPoint et une application de gestion de base de données Microsoft Access. Aujourd'hui, nous allons examiner un problème lié au processeur de feuille de calcul Microsoft Excel.
Il y a beaucoup de questions liées au processeur de table. Nous parlerons de la fusion de cellules dans Microsoft Excel. Cela se fait tout simplement.
Dans le tableau Microsoft Excel créé, vous devez sélectionner le nombre de cellules dont vous avez besoin. Après cela, dans l'onglet "Principale"Trouvez et cliquez sur l'élément"Mélanger et placer au centre". Après ces actions, les cellules que vous avez sélectionnées seront combinées en une seule.
À propos, vous pouvez également sélectionner le type de fusion de cellules. Vous pouvez simplement fusionner des cellules ou les fusionner par ligne. Vous pouvez également annuler la fusion ici.
Comme vous pouvez le constater, fusionner des cellules dans un tableau Microsoft Excel est une procédure assez simple.