Nous distribuons le Wi-Fi depuis un téléphone Android
Si auparavant les principales fonctions des téléphones étaient les appels et les SMS, ce n'est aujourd'hui qu'une petite partie des capacités smartphone moderne. Prenons, par exemple, un smartphone basé sur le système d'exploitation Android. Regarder des films, des documents, travailler avec diverses applications - ce ne sont là que quelques-unes des capacités dont sont dotés ces téléphones. Vous pouvez même créer un point d'accès sans fil avec un smartphone Android. Comment distribuer Réseau sans fil Wi-Fi depuis un tel smartphone ? C'est en fait assez simple. Si vous envisagez d'utiliser votre smartphone à de telles fins, il est conseillé de disposer d'une carte SIM avec Internet illimité.
Nous analyserons ce sujet sur les dernières versions d'Android, à savoir sur le système d'exploitation Android 4.4. Alors, tout d’abord, rendez-vous dans le menu des paramètres de votre smartphone. Dans les dernières versions de l'OS Android vous devrez vous rendre dans le menu des paramètres"Plus".
Dans notre cas, vous devez sélectionner l'élément appelé "Mode modem"(dans certaines versions, il peut y avoir un "point d'accès Wi-Fi"). Ensuite, il y aura un bouton qui dit "WLAN convivial pour Tochka". Vous devez appuyer dessus et le maintenir enfoncé. Un menu similaire à celui-ci apparaîtra.
Sélectionnez l'article"Paramètres du point d'accès WLAN". Et c'est ici que nous définissons le nom de votre point d'accès et créons un mot de passe fort. Enfin, nous sauvegardons toutes nos données saisies.
L’affaire reste minime. Vous devez activer le point d'accès sur votre téléphone. Dans notre cas, cela se fait très simplement. Au menu "WLAN convivial pour Tochka"Il vous suffit de déplacer le bouton vers l'état activé.
Dans un futur très proche, le hotspot de votre téléphone apparaîtra sur votre ordinateur ou sur les appareils qui doivent y être connectés.
Partager le Wi-Fi depuis un téléphone Android est très simple. Il vous suffit de tout configurer correctement.