Comment créer une signature dans le client de messagerie Microsoft Outlook ?
Microsoft Outlook utilisé dans de nombreuses entreprises et organisations comme courrier d'entreprise. Il dispose également de fonctionnalités telles qu'un calendrier, un planificateur de tâches, un bloc-notes et bien d'autres. Nous avons déjà passé en revue certaines fonctions sur notre site Web. Aujourd'hui, nous allons parler de la façon de créer une signature dans Microsoft Outlook. Tout d’abord, vous devez créer un nouveau message. Ici, nous sélectionnons l'onglet message, puis l'élément "Activer". Et enfin, cliquez sur l'élément "signature", puis sélectionnez l'élément "signatures". Tout cela est montré plus clairement dans la capture d'écran ci-dessous.
Ensuite, vous devez aller dans l'onglet "Signature électronique". Ici on clique sur le bouton "Créer". Il ne vous reste plus qu'à saisir un nom ou une phrase pour la signature. Cliquez ensuite sur le bouton "OK". Juste en dessous il y a un champ appelé "Changer la signature". Dans ce champ, vous pouvez ajouter le texte que vous souhaitez voir après la signature. Un exemple de ce à quoi cela devrait ressembler est présenté dans la capture d'écran ci-dessous.
Ceci conclut le processus de signature, mais de cette façon, vous devrez insérer une telle signature dans chaque message. Vous pouvez avoir une signature automatiquement insérée dans chaque message que vous envoyez.
Encore une fois, allez dans le menu de création de signature. Vous devriez vous retrouver dans le menu "Signature électronique". À droite, il y a une autre fenêtre dans laquelle vous devez sélectionner une signature par défaut. Dans la fenêtre de droite, il y a un élément "Nouveaux messages".
Ici, vous devez sélectionner la signature souhaitée. Juste en dessous il y a un point "réponse et transfert". A ce stade, vous pouvez également choisir une signature ou laisser des lettres de ce type sans signature. A la fin, cliquez sur le point "OK".
En principe, cet article peut se terminer ici. Il contient tout ce dont vous avez besoin pour créer des signatures manuelles et automatiques dans Microsoft Outlook.