FreePrograms.me

Désactiver un abonnement au service Apple Music


D'après le nom, on peut deviner que le service est destiné à la musique. Selon les développeurs, le service est conçu pour prendre en compte tous les besoins des utilisateurs. Pour utiliser ce service, vous devez vous abonner, qui devient alors payant. C'est pourquoi certains utilisateurs souhaitent savoir comment résilier leur abonnement Apple Music si nécessaire. Il existe plusieurs façons de désactiver votre abonnement Apple Music. Nous vous dirons comment le faire rapidement. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un ordinateur avec système d'exploitation Windows installé ou un ordinateur Mac. Et il faudra aussi Programme iTunes, de préférence au moins la version 12.2.0.

Lancez iTunes et connectez votre ordinateur à Internet. Vous devez maintenant accéder aux paramètres de votre compte. Cela peut être fait via le menu "Compte" ou en utilisant le menu personnalisé, qui se trouve à gauche de la recherche. Vous devez vous connecter.
Отключаем подписку на сервис  Apple Music


Faites ensuite défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez la section "réglages". Recherchez l'élément "Abonnements" et appuyez sur le bouton "Gérer".


Les détails de vos abonnements s’ouvriront. Nous devons désactiver le renouvellement automatique de notre abonnement Apple Music. Et pour cela, en face du point "Mises à jour automatiques"il suffit de cocher la case"Désactivé". Eh bien, vous devez terminer tout cela en appuyant sur le bouton "Se terminer".
Ainsi, vous pouvez désactiver votre abonnement au service Apple Music. Et cette méthode prend très peu de temps.
08 mars 2016 2
Commentaire
Entrez le code de l'image :*
Cliquez sur l'image pour mettre à jour le code s'il est illisible
  1. ahhlov
    ahhlov
    6 décembre 2023 13: 24
    Merci beaucoup! Cela fait longtemps que je n'arrive pas à me désinscrire ! L'article a aidé ! 
  2. Diz1k
    Diz1k
    6 décembre 2023 23: 42
    J'ai annulé mon abonnement, merci beaucoup, cela s'est avéré plus facile à faire que je ne le pensais