Mise en place d'un point d'accès sur l'Internet mobile Yota
En deuxième position après les communications cellulaires, vous pouvez mettre Internet mobile. Aujourd’hui, probablement un utilisateur sur deux utilise Internet. De plus, ils utilisent très souvent Internet sur des appareils mobiles. C'est pour de tels appareils qu'Internet à partir d'une carte SIM est requis. Comment utiliser Internet sur smartphone moderne ou une tablette ? Il vous suffit d'insérer une carte SIM, d'activer le transfert de données, puis de vous connecter. Ce principe fonctionne dans 90% des cas. Mais il arrive parfois que vous ayez besoin de paramètres pour accéder à Internet.
C'est génial si vous pouvez commander des paramètres automatiques. Par exemple, sur le site Internet de l'opérateur mobile Beeline, il existe des paramètres automatiques pour la plupart des modèles de téléphones. Mais s'il n'y a pas de paramètres automatiques, vous devrez alors configurer l'appareil pour accéder à Internet manuellement. Aujourd'hui, nous allons parler de la mise en place d'un point d'accès si vous utilisez une carte SIM d'opérateur Yota.
Ainsi, si vous possédez un téléphone Android, pour configurer un point d'accès, vous devez suivre quelques étapes de base. Tout d'abord, rendez-vous dans la section des paramètres du téléphone et allez dans l'onglet "Internet mobile". Après cela, recherchez et cliquez sur l'élément "Points d'accès (APN)". Il ne reste plus qu'à saisir les données : "Nom : Yota"Et"APN : internet.yota". À la fin de ces étapes, vous devez enregistrer les paramètres, puis redémarrer l'appareil. Après le redémarrage, vous pouvez commencer à utiliser Internet.