Réduire les fenêtres sous Windows à l'aide d'un raccourci clavier
La popularité de ce système est due au fait qu’il est extrêmement simple à utiliser. Mais peu de gens connaissent toutes les capacités de ce système d'exploitation. Et il y en a vraiment beaucoup. Aujourd'hui, nous allons vous parler de l'un d'entre eux, à savoir nous répondrons à la question suivante : comment minimiser une fenêtre à l'aide du clavier. Ajoutons simplement encore une fois que les méthodes décrites ne sont pertinentes que si vous utilisez le système d'exploitation Windows. Il existe plusieurs combinaisons pour réduire les fenêtres. Considérons-les brièvement tous.
Commençons par la combinaison de touches Alt+Espace. En maintenant ces touches enfoncées, vous ouvrirez une fenêtre dans le coin supérieur gauche de votre écran. Dans celui-ci, vous pouvez sélectionner les actions suivantes : fermer ou réduire la fenêtre, agrandir, fermer et également augmenter la taille de la fenêtre.
Besoin de minimiser toutes les fenêtres et d'accéder au bureau ? Il existe également une combinaison de touches spéciale pour cela, à savoir Win + M. Si vous devez ensuite agrandir toutes les fenêtres en même temps, maintenez la combinaison enfoncée Gagner+M+Maj.
Eh bien, il est très pratique de basculer entre les fenêtres de programme ouvertes. Pour cela, vous pouvez utiliser une combinaison Alt + Tab. Et ça ressemble à ça.
Vous connaissez maintenant toutes les combinaisons de touches qui vous aideront à minimiser, agrandir et basculer entre les fenêtres de Windows.