Convertir un PDF en Word
L'un des moyens d'effectuer cette conversion consiste à utiliser des services en ligne spéciaux pour convertir des fichiers PDF en Word. Cette méthode de conversion de fichiers est très pratique, notamment dans les cas où cette procédure n'est effectuée qu'une seule fois ou très rarement.
Dans ce cas, vous n'êtes pas obligé de télécharger le programme et de l'installer sur votre ordinateur, cependant, vous devez faire preuve d'une certaine prudence si le fichier est particulièrement sensible et que vous craignez pour sa sécurité - après tout, vous envoyez le fichier à des gens que vous ne connaissez pas. Si le fichier n'a pas de statut confidentiel, vous pouvez utiliser l'un des services de conversion de fichiers. Ces sites convertissent les fichiers PDF en Word de n’importe quelle année et sont assez faciles à utiliser.
La conversion se fait comme suit :
1. Sélectionnez le fichier requis ;
2. Téléchargez-le sur le site ;
3. Cliquez sur le bouton « Convertir » ;
4. Après la conversion, le fichier est automatiquement téléchargé sur votre ordinateur.
D'un tel genre services de conversion en ligne ont déjà fait leurs preuves et sont très demandés.
Une autre façon de convertir des fichiers PDF en Word consiste à utiliser des programmes de conversion spéciaux. L'un de ces programmes est le programme Free PDF to Word Converter. L’avantage de ce programme par rapport aux autres est qu’il est gratuit à télécharger et à utiliser, contrairement aux autres. La conversion de fichiers s'effectue de la même manière que la conversion dans les services en ligne.
Et la dernière méthode de conversion vous permet d'ouvrir des fichiers PDF sans conversion. Cette fonction est supportée par la nouvelle version de Microsoft Word 2013. Nouvelle version de l'éditeur de texte Forfait Microsoft Office vous permet d'ouvrir des fichiers PDF sans conversion préalable, de les modifier et de les enregistrer aux formats PDF et doc, docx. Selon de nombreuses personnes, la dernière option de conversion est la plus pratique en raison de l'absence de nécessité d'effectuer des actions inutiles en dehors d'un seul programme.