FreePrograms.me

Adblock pour Opéra

Адблок для Оперы

AdGuard est une extension Adblock pour Navigateur Opéra . Avec son aide, vous pouvez lutter avec succès contre la riche variété de publicités présentes sur chaque ressource Internet. Adblock est équipé de fonctions Anti-Phishing et Anti-Banner.

La tâche principale de l'Anti-Phishing est de garantir une navigation sécurisée sur Internet. L'anti-phishing protège le système des pages malveillantes. De plus, avec son aide, tout utilisateur a la possibilité de déposer une plainte contre un site suspect, ainsi que de recevoir les dernières informations sur la sécurité des ressources qu'il visite. Grâce à cette fonction, les utilisateurs aident activement les développeurs à élargir la base de données des sites frauduleux.

Anti-bannière combat assez efficacement la publicité, qui se présente sous forme de bannières, de publicités vidéo et de pop-ups dans le navigateur Opera. Cette extension supprime efficacement la publicité d'une ressource avant même que la ressource ne soit complètement chargée dans la fenêtre du navigateur. Cette fonctionnalité anti-bannière Adblock permet aux pages de se charger rapidement et rend le travail dans Opera totalement sécurisé.

L'extension Adguard contient des paramètres utiles pour les utilisateurs. Il s'agit d'un paramètre manuel permettant de bloquer les éléments présents sur les sites Web. Pour cela, il suffit de sélectionner un bloc en cliquant simplement dessus.

L'installation sera très utile Adblock pour les utilisateurs membres des réseaux sociaux : Facebook, Vkontakte, YouTube, etc.

Installer et utiliser Adblock dans Opera

Pour commencer à utiliser Extension Adblock, vous devez vous rendre sur le site officiel d'Opera https://addons.opera.com/ru/extensions/details/opera-adblock/?display=ru, ajouter Adguard au navigateur en cliquant simplement sur le vert « + Ajouter à Bouton "Opéra".

Адблок для Оперы


Après cela, vous devez activer l'extension dans les paramètres de votre navigateur. Pour ce faire, cliquez sur « Paramètres » puis allez dans « Extensions ».



Dans la fenêtre qui apparaît, vous devez activer l'anti-bannière et le personnaliser vous-même.



Par exemple, cochez la case à côté de « Autoriser en mode navigation privée ».

Pour des paramètres plus spécifiques, cliquez sur le bouton « Paramètres ». Ici, nous bloquons (débloquons) la publicité contextuelle, créons une liste blanche de ressources qu'Adblock n'analysera pas et mettons en place des filtres publicitaires. Travailler constamment avec des filtres dans les paramètres de l'extension Adguard vous permettra d'affiner l'anti-bannière et l'anti-phishing. Cela fournira le niveau maximum de protection contre la publicité et les sites malveillants. 
27 juin 2014 1
Commentaire
Entrez le code de l'image :*
Cliquez sur l'image pour mettre à jour le code s'il est illisible
  1. minable
    minable
    2 décembre 2023 18: 42
    À propos, en plus des utilitaires ci-dessus, j'ajouterais également ublock. Elle n'entre pas en conflit avec les autres et capte bien la publicité.