Éditeur de photos en ligne piZap
Aujourd’hui, pour obtenir une photo de qualité, il suffit de sortir un smartphone de sa poche, mais auparavant il fallait se tourner vers un photographe disposant d’un appareil photo professionnel et d’autres équipements.
En raison de la possibilité généralement disponible de créer des photos et de les traiter, de nombreux éditeurs graphiques. Dans les mêmes rangs qu'eux se trouvent des éditeurs de photos en ligne qui offrent de larges fonctionnalités sans téléchargement ni installation sur un ordinateur, sans inscription obligatoire sur la ressource.
Convenez que de telles conditions sont attrayantes pour les utilisateurs.
PiZap est l'un des représentants les plus brillants des éditeurs de photos en ligne, qui invite ses utilisateurs à regarder la vie et la photographie avec humour. Comme on dit, il vaut mieux voir une fois qu’entendre cent fois, alors allons directement sur la page officielle de PiZap.
Voici les principales sections de la ressource : communauté, compte personnel, informations sur les conditions d'utilisation, aide, boutons actifs pour télécharger l'application sur différents types d'appareils, ainsi que le bouton principal « Démarrer » pour accéder à l'éditeur de photos.
Commençons à travailler dans Photoshop PiZap en cliquant sur le bouton « Démarrer ».
Dans la fenêtre suivante, nous verrons une vignette d'actions possibles :
- La tuile orange « Collages » amènera l'utilisateur à créer un collage.
- Le bleu « Modifier la photo » vous proposera de télécharger une photo depuis votre ordinateur pour un traitement ultérieur.
- Burgundy « Selfie » active la webcam pour prendre des photos en ligne.
- La vignette verte « Arrière-plans » permettra à l'utilisateur de travailler avec des calques.
Pour procéder à l'utilisation directe de l'éditeur de photos, vous devez cliquer sur la vignette bleue, puis télécharger la photo.
Comme vous pouvez le constater, cela peut être fait non seulement à partir d'un dossier sur votre ordinateur, mais également à partir d'autres sources : webcams, Facebooc, flickr, Instagram, Picasa.
L'éditeur lui-même est téléchargé avec la photo.
L'image chargée est située au centre, avec onglets avec effets photo et diverses options, vous trouverez ci-dessous les actions initiales avec la photo, telles que le recadrage, la rotation, l'échelle, le contraste.
La zone de l'éditeur à droite est la partie active, où se trouvent les outils de l'action ou de l'effet sélectionné. Lors du chargement initial, les filtres se trouvent à cet endroit, puisque l'onglet « Filtres » est situé en haut du premier de la ligne.
Lorsque vous sélectionnez un autre onglet, l'ensemble d'outils sur la droite changera également.
Par exemple, sélectionnons le deuxième onglet avec des autocollants et voyez ce qui change.
Comme vous pouvez le constater, d'autres outils sont apparus sur le côté droit de la zone de travail, ou plutôt des autocollants. Pour les utiliser, vous devez sélectionner une catégorie, puis trouver un autocollant approprié dans la liste qui apparaît et le faire glisser vers la partie centrale de l'éditeur sur la photo.
L'onglet suivant en haut s'appelle « Texte ». Avec son aide, vous pouvez donner vie à un objet sur une photo et le faire parler.
Pour ce faire, écrivez le texte dans un champ spécial et sélectionnez la forme du nuage dans lequel l'inscription sera placée. Ajustez ensuite la taille et la forme du nuage et enregistrez les modifications.
Il est important de rappeler que les personnages piZap ne parlent que l'anglais. Sinon, le texte ne sera pas inséré.
Allez dans l'onglet « Outil de découpe »"- option pour insérer un fragment d'une autre photo dans l'image modifiée.
Téléchargez une autre photo et modifiez-la. Il existe deux barres d'outils actives pour cela :
- pour dessiner ;
- pour la découpe à l'aide de moules.
C’est ce qui s’est produit en conséquence.
L'onglet suivant est un trésor de cadres pour tous les goûts.
Voici plusieurs catégories de montures, parmi lesquelles chacun choisira à son goût.
Ajouter un onglet photo convient à ceux qui souhaitent réaliser une symbiose de deux photographies en une. Pour ce faire, téléchargez simplement une deuxième photo et placez-la sur la première.
Dans l'onglet "Créer un MEME" Il existe trois boîtes à outils actives :
- "MEME" - créez une image avec une légende amusante.
- «GARDEZ LE CALME ET…» - complétez la déclaration et placez-la sur votre photo.
- Des autocollants avec des visages de mèmes. Chacun trouvera quelque chose adapté à la situation et à son humeur.
Dernier onglet "Peinture" Permet de dessiner sur des photos dans deux modes :
- En style graffiti. Dans ce cas, vous devez sélectionner le type d'exécution et utiliser la souris pour compléter les éléments de la photo.
- Ou utilisez un kit de dessin standard : peinture, crayon et râpe.
Le résultat du traitement des photos peut être envoyé à un réseau social ou enregistré sur un ordinateur à l'aide de boutons spéciaux. L'éditeur de photos en ligne piZap présente des différences par rapport à d'autres services similaires, et elles sont importantes. Ici, l'utilisateur a la possibilité de créer et de maîtriser de nouvelles techniques de dessin. Par conséquent, la ressource mérite attention.
piZap photoshop en ligne
Allez sur le site officiel http://www.pizap.com/