FreePrograms.me

Se débarrasser de la publicité dans le navigateur Yandex

Избавляемся от рекламы в Яндекс Браузере

Google Chrome, Mozilla FireFox, Opéra Nous avons déjà ajouté AdBlock Plus à la liste des plugins utiles.

Grâce à cela, les utilisateurs ont oublié la publicité, qui interfère avec le travail et la détente en ligne. Mais le pionnier parmi les navigateurs, Yandex Browser, n'a pas encore acquis une telle fonction. Quel est le problème? Cet « oubli » s’explique facilement. Le fait est que le navigateur Yandex est le frère cadet de Google Chrome. Puisqu’ils sont implémentés sur le même moteur, ce qui signifie qu’ils partagent toutes les extensions.

Nous intégrons AdBlock Plus dans le navigateur Yandex

Pourquoi utilisons-nous Extension AdBlockPlus anti-publicité, plutôt que l'AdBlock généralement accepté ?

Le fait est que la version originale du bloqueur nécessitait une grande allocation de RAM pour ses besoins ; AdBlock Plus est plus économique à cet égard ; Utilise trois fois moins de ressources informatiques.

Pour installer un anti-bannière, procédez comme suit :

- Ouvrez le navigateur Yandex.

- Utilisez ensuite l'extension AdBlock Plus de la boutique Google Chrome.

- Après avoir suivi le lien, cliquez sur le bouton « + Gratuit ».

Избавляемся от рекламы в Яндекс Браузере


- Nous attendons qu'il soit téléchargé puis installé.

- Après quoi, une icône rouge avec des lettres blanches « AVR » devrait apparaître dans le coin supérieur droit.



- Pour activer l'extension dans le navigateur, cliquez sur l'icône.

Chaque utilisateur peut configurer l'extension. Pour ce faire, allez dans « Menu », « Extensions », puis « Outils ».

Configurez le bloqueur à votre discrétion

De plus, les paramètres seront disponibles immédiatement après l'installation de l'extension. La fenêtre contextuelle nous en informera.



Il n'a que trois conditions, que l'utilisateur peut accepter ou refuser en utilisant le commutateur à côté de chacune des lignes.

Regardons chaque bouton :

- D'abord "Bloquer les logiciels malveillants" empêchera l'utilisateur d'accéder à une page Internet délibérément dangereuse, sur laquelle il a été observé qu'elle distribuait des virus et des logiciels malveillants.

- Deuxième "Supprimer les boutons des réseaux sociaux" - Tous les utilisateurs n'allumeront pas l'interrupteur en mode actif, car dans ce cas, ils ne pourront pas évaluer les articles sur les sites ni commenter les documents.

- Troisième "Désactiver le suivi". Grâce à cette condition, le système n'analyse pas les mouvements de l'utilisateur sur le réseau - il arrête de le surveiller. Par conséquent, les sites n’affichent pas de publicités contenant des choses et des objets que l’utilisateur avait précédemment consultés en ligne dans le but d’acheter.

Pour accéder aux paramètres principaux d'AdBlock Plus, vous devez cliquer sur son icône dans la barre supérieure du navigateur, puis sélectionner « Paramètres ».



Ici, vous verrez quatre onglets avec les filtres principaux de l'extension et des filtres supplémentaires de l'utilisateur.

Dans le premier onglet, les développeurs ont placé la ligne « Autoriser certaines publicités discrètes ». Si vous cochez cette case, des publicités fidèles apparaîtront sur les sites, ce qui permettra toujours aux propriétaires de sites de recevoir des récompenses. Peut-être que grâce à AdBlock Plus, la publicité apparaîtra sur Internet dans une nouvelle belle coquille, et nous oublierons son ancien caractère intrusif et agressif.
08 décembre 2014 1
Commentaire
Entrez le code de l'image :*
Cliquez sur l'image pour mettre à jour le code s'il est illisible
  1. minable
    minable
    3 décembre 2023 15: 15
    Je combine plusieurs bloqueurs, dont bien sûr Adblock. Ils ne sont pas en conflit les uns avec les autres.