FreePrograms.me

EyeDefender 1.09

Même si nous nous inquiétons tous des virus, des chevaux de Troie et des logiciels espions, il peut exister un autre type de danger qui passe inaperçu lorsque nous utilisons nos ordinateurs : nos yeux. Toutes ces heures passées à regarder des écrans peuvent avoir des conséquences désastreuses sur notre vision. La plupart d’entre nous savent déjà que nous devons faire une pause de temps en temps, mais combien d’entre nous s’en souviennent réellement ?

Si vous avez besoin d'un peu d'aide, EyeDefender peut être un rappel. vous avez besoin. Il est contrôlé presque entièrement depuis la barre des tâches. Vous déciderez à quelle fréquence vous souhaitez faire une pause et combien de temps vous souhaitez qu'elle dure (les deux étant entièrement personnalisables) et il vous suffira ensuite de choisir ce qui se passe pendant la pause.
C'est là qu'EyeDefender prend tout son sens. Vous pouvez choisir l'option la plus modeste, une fenêtre contextuelle sur la barre des tâches, ou quelque chose de plus évident - un économiseur d'écran par défaut, un dossier avec vos photos, une photo par défaut d'EyeDefender ou une série d'exercices oculaires. Ces exercices sont très simples, mais permettent de soulager efficacement les reflets de l’écran. Vous pouvez désactiver la période de repos à l'aide du bouton ESC si nécessaire, ou simplement attendre que le temps soit écoulé. Tout le monde ne pense pas avoir besoin d’un relaxant oculaire, mais si vous le faites, EyeDefender est une excellente option.

En plus des rappels de base, EyeDefender peut également lire un diaporama d'images à partir d'un dossier que vous spécifiez. Le diaporama sera affiché jusqu'à la fin de la pause. Le diaporama lui-même est magnifique et contient des effets. Vous pouvez également choisir un économiseur d'écran à la place.

Vous pouvez télécharger EyeDefender version 1.09 ci-dessous

Vous pouvez également utiliser ce programme pour prévenir d'autres maladies informatiques nécessitant de courtes pauses.

25 juin 2024 0
Commentaire
Entrez le code de l'image :*
Cliquez sur l'image pour mettre à jour le code s'il est illisible