Télécharger rld.dll 2.0
Disons tout de suite que les possesseurs de jeux sous licence ne rencontreront pas un tel fichier : un tel fichier ne peut être distribué que dans certains fichiers d'installation de jeux piratés. Mais quel est ce fichier et pourquoi ? de nombreux antivirus Est-ce qu'ils lui crient dessus comme si c'était un virus ?
Le nom rld signifie tout simplement – Reloaded. C'est le nom d'un groupe de hackers engagés dans le piratage de jeux et la distribution de programmes de lancement piratés pour eux - les soi-disant « cracks » et « tablettes ».
Vous pouvez le télécharger soit avec le fichier/disque d'installation du jeu dont le nom est écrit « RLD » ou « RELOADED », soit dans le cadre d'une archive avec un « crack » des mêmes « camarades ». En règle générale, rld.dll d'un jeu ne convient pas à un autre jeu, car il a un certain lien avec le fichier .exe permettant de lancer le jeu.
Pourquoi l’antivirus jure-t-il ? Oui, car tout hack est associé à une activité virale. Cependant, si vous êtes sûr à 100 % que ce crack est réel, il est peu probable que ce fichier nuise réellement à votre système. Le virus vivant à l’intérieur de ce fichier n’est nécessaire que pour exécuter le jeu sans nécessiter de licence.
Néanmoins, je voudrais vous inviter à prendre des précautions par rapport à ces « fissures » : il y a toujours un risque d'attraper un virus dangereux qui, même avec Dr.Web CureIt sera difficile à éliminer. Les jeux sous licence sont totalement sûrs à cet égard : il n'y a aucune trace de tels fichiers. Soyez prudent et bonne chance !