FreePrograms.me

Courir dans un bac à sable - qu'est-ce que c'est ?

Запустить в песочнице - что это?


Dans notre article d'aujourd'hui, nous vous expliquerons en quoi le bac à sable disponible est utile dans les antivirus, et dans quels cas il doit être utilisé. Après lecture, vous serez convaincu que ce type de programme doit absolument être « en réserve » sur votre ordinateur. Un bac à sable est une section de mémoire qui n'est pas ouverte. Il est isolé par le programme sandboxing, créant une sorte de disque virtuel.

Vous pouvez exécuter n’importe quel fichier suspect dans le bac à sable qui, selon vous, pourrait contenir un virus. La beauté d’un bac à sable est que même si un virus est activé, il ne pourra en aucun cas passer de l’environnement isolé jusqu’aux entrailles de l’ordinateur. Bien entendu, de telles précautions seront loin d’être superflues en période d’apogée de ce type de « cybercriminalité ». Si vous exécutez toutes les applications suspectes via le bac à sable, vous pouvez analyser votre système à la recherche de virus beaucoup moins souvent, par exemple en utilisant utilitaire de guérison Dr.Web CureIt. Grâce à cet article, nous avons appris ce que signifie « exécuter un programme dans un bac à sable » ou, par son équivalent anglais, « dans un bac à sable ».
13 janvier 2015 3
Commentaire
Entrez le code de l'image :*
Cliquez sur l'image pour mettre à jour le code s'il est illisible
  1. Vladimir
    14 Août 2016 07: 26
    Tout cela est bien, mais qu'est-il arrivé à mes fichiers : le texte n'est pas surligné et on ne peut rien en faire : ni modifier, ni corriger, ni copier. Comment se débarrasser de cette innovation ?
  2. Kait.15
    14 Août 2016 10: 19
    Vladimir, est-ce que cela s'est produit après que vous ayez lancé le fichier dans le bac à sable ?
  3. minable
    minable
    4 décembre 2023 14: 41
    Et pourquoi est-ce que je pense d'abord à la crypto quand j'entends sandbox)