FreePrograms.me

Norton Sécurité 2015 22.2.0.31

Norton Security 2015 22.2.0.31

Qu’entend-on par protection antivirus de haute qualité ? Bien entendu, une telle protection peut être assurée par un antivirus fiable et éprouvé. Et il existe aujourd'hui de tels programmes, et ils sont nombreux. Aujourd'hui, nous allons parler d'un personnage très célèbre et antivirus populaire, appelé Norton Security. Nous avons déjà examiné cet antivirus sur notre site Web, mais aujourd'hui nous parlerons de la dernière version de ce programme. Il convient de noter d’emblée que le programme antivirus Norton Security est payant, ce qui peut ne pas plaire à de nombreux utilisateurs. Mais avant d’acheter la version payante, vous pouvez utiliser l’essai gratuit, proposé pendant 180 jours.

Que peut offrir ce programme antivirus à l’utilisateur ? En fait, il a suffisamment de fonctionnalités. Protégez votre appareil contre virus informatiques et les logiciels malveillants, la protection du réseau, la protection Internet, la protection des données personnelles, le contrôle parental, la possibilité de sauvegarder et d'optimiser le système d'exploitation - toutes ces fonctions sont incluses dans le programme antivirus Norton Security.

On peut également noter que dans les nouvelles versions de cet antivirus, l'interface utilisateur a été considérablement modifiée. C'est devenu beaucoup plus pratique et agréable. Le logiciel antivirus Norton Security vaut-il la peine d’être essayé ? Bien sûr, cela vaut la peine de l'essayer sur votre ordinateur. Une version d'essai gratuite peut être téléchargée sur notre site Web.

Téléchargez Norton Sécurité 2015 gratuitement


Téléchargez le programme sur le site officiel http://ru.norton.com/norton-security-downloads-trial
22 février 2016 2
Commentaire
Entrez le code de l'image :*
Cliquez sur l'image pour mettre à jour le code s'il est illisible
  1. ahhlov
    ahhlov
    3 décembre 2023 10: 00
    Norton Security est l'antivirus auquel je fais toujours confiance ! fonctionne très bien
  2. GodyVody
    GodyVody
    5 décembre 2023 21: 55
    Eh bien, on dirait qu'ils ont mis beaucoup d'efforts dans l'antivirus, bravo