Comment créer un compte Apple ID ?
Aujourd’hui, nous utilisons nos téléphones, ordinateurs portables et ordinateurs à diverses fins. Le plus souvent, nous y installons diverses applications et programmes. Avoir un produit Apple en votre possession, tout cela peut aussi se faire, mais pour cela vous devez disposer d'un identifiant Apple. C'est de cet attribut dont nous parlerons aujourd'hui. L'identifiant Apple est un compte qui vous donnera la possibilité d'utiliser tous les services Apple. Pour être plus précis, à l'aide d'un identifiant Apple, vous pouvez effectuer des achats dans l'iTunes Store et l'Apple Store, utiliser le service iCloud sur tous les appareils, commander des produits dans les magasins Apple, synchroniser votre appareil avec Programme iTunes et faire bien plus encore.
Il existe plusieurs façons de créer un identifiant Apple. Le moyen le plus rapide et le plus simple de créer ce compte est d'utiliser le site officiel, qui se trouve ici https://appleid.apple.com/ru. Après avoir suivi le lien, recherchez un bouton sur la page qui dit "créer un identifiant Apple" et cliquez dessus.
Maintenant tu es dessus Page URL, où vous devez saisir vos données. Ici, entrez les données que vous souhaitez voir dans votre compte Apple ID. Il est également important de fournir la bonne adresse e-mail car elle sera utilisée comme adresse de contact. Après avoir rempli toutes les données nécessaires, vous devrez passer par une simple protection contre les robots - entrez simplement un captcha numérique. Après cela, vous devez cliquer sur le bouton "créer un identifiant Apple".
Il reste encore quelques étapes. Vous recevrez presque immédiatement un e-mail contenant un lien de confirmation. Votre adresse e-mail. Suivez simplement ce lien.
Tout ce que vous avez à faire est de saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe que vous avez spécifiés lors du remplissage des champs d'inscription. A la fin de toutes ces actions, vous serez redirigé vers la page suivante.
Cet article explique l'une des façons de créer un identifiant Apple. Et cette méthode peut être considérée comme l’une des plus simples.