Correction de l'erreur 0x80070005
De nombreuses erreurs sont typiques de plusieurs versions de ce système d'exploitation. Par exemple, l'erreur 0x80070005 se produit à différentes étapes du téléchargement et de l'installation des mises à jour sous Windows 7, 8, 8.1 et Windows 10. De plus, cette erreur peut apparaître lors de l'activation du système et des tentatives de restauration. Aujourd'hui, nous allons vous expliquer les moyens de corriger cette erreur. Avant de commencer à éliminer cette erreur, vous devez en comprendre les causes. Le code d'erreur 0x80070005 indique que le système ne peut pas accéder à certains fichiers et n'est pas autorisé à les utiliser. Et le plus souvent, ce type d'erreur apparaît à la suite de programmes antivirus qui interdisent l'édition et la modification des fichiers système.
Le plus souvent, l'erreur 0x80070005 se produit lors de l'activation ou de la mise à jour du système d'exploitation. Pour corriger l'erreur dans cette situation, vous devez suivre un certain nombre d'étapes simples.
Tout d'abord, vous devez télécharger le fichier SubInACL.exe depuis le site officiel de Microsoft. Vous trouverez le lien de téléchargement à la fin de l'article. Ensuite, vous devez exécuter ce fichier et l'installer dans le chemin suivant : C:\subinacl\. Après cela, vous devez ouvrir n'importe quel éditeur de texte et copiez-y le texte suivant, qui est écrit dans la capture d'écran ci-dessous.
Ensuite, enregistrez le document résultant sur votre bureau. Vous pouvez appeler ce document comme vous le souhaitez, mais l'essentiel est de l'enregistrer au format .bat. Ouvrez ensuite le document enregistré en tant qu'administrateur.
Après ces étapes, le script s'exécutera, à la fin duquel la ligne de commande s'ouvrira avec le texte «Se terminer" À ce stade, il vous suffit d'appuyer sur n'importe quel bouton pour fermer la ligne de commande. À la fin de toutes les actions dont vous avez besoin redémarrer l'ordinateur. L'erreur 0x80070005 peut être résolue à l'aide des instructions étape par étape décrites dans l'article http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=23510
Téléchargez SubInACL.exe gratuitement
Téléchargez le programme sur le site officiel http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=23510