Réduire le ping dans les jeux avec le programme WTFast
Les jeux de ce type présentent de nombreux avantages. C’est d’abord l’occasion de jouer avec d’autres personnes. Mais il y a aussi des inconvénients ici. Par exemple, si vous avez connexion internet faible, alors le jeu se bloquera. En d’autres termes, vous aurez un ping élevé, ce qui n’est pas très bon pour les jeux en ligne. Comment gérer un ping élevé? Tout d’abord, vous devriez penser à changer votre connexion Internet pour une connexion plus rapide. Mais si cela n’est pas possible, vous pouvez emprunter une autre voie. Il existe des programmes spéciaux qui réduisent le ping dans une certaine mesure. Nous parlerons de l’un de ces programmes aujourd’hui.
Le programme s'appelle WTFast. En l'utilisant, vous pouvez augmenter considérablement la vitesse de connexion de votre jeu en ligne. Les opinions des utilisateurs sur cet utilitaire sont très différentes, mais la plupart pensent qu'en utilisant WTFast, vous pouvez vraiment augmenter votre vitesse de connexion et ainsi réduire le ping dans le jeu.
La tâche principale de cet utilitaire est de maintenir une connexion optimale dans un jeu en ligne. De plus, avec l'aide de WTFast, vous pouvez augmenter la vitesse de jeu et de réponse du serveur, réduire le risque de déconnexion du serveur et également réduire le nombre de décalages pendant le jeu.
Le principe de travailler avec cet utilitaire est également très simple. Vous devez d'abord vous inscrire sur le site www.wtfast.com. Pour cela, rendez-vous simplement dans la rubrique "Compte". Après avoir créé un identifiant et un mot de passe, vous pouvez ouvrir l'utilitaire lui-même. Vous devez y saisir ces données, puis sélectionner le serveur souhaité et commencer à jouer au jeu. Voulez-vous réduire le ping dans les jeux en ligne sans modifier votre connexion Internet fournisseur ? Alors vous devriez essayer d'utiliser l'utilitaire WTFast.
Téléchargez WTFast gratuitement
Téléchargez le programme sur le site officiel http://www.softportal.com/getsoft-34195-wtfast-2.html