Ajout de transitions dans Sony Vegas
Pendant le processus d'édition de plans magnifiques et changeants de cadre, l'utilisateur ajoute diverses transitions, qui transforment ainsi considérablement la vidéo. L'ensemble de transitions d'origine du programme Sony Vegas peut ne pas suffire, l'utilisateur devra donc peut-être télécharger de nouvelles options.
Ajout de transitions
- Le processus d'ajout de transitions dans Sony Vegas est très simple : pour cela, rendez-vous dans l'onglet "Transitions" et sélectionnez une rubrique "Effet croisé".
- Ensuite, placez le curseur de la piste vidéo sur la position souhaitée et faites glisser la transition vers la même zone de la vidéo, après quoi elle sera corrigée.
- Si vous souhaitez effectuer une transition en douceur, il vous suffit de superposer une vidéo sur une autre. Plus il y a de chevauchement, plus l'effet de changement de cadre sera long.
Enregistrement de transitions personnalisées
Si vous avez personnalisé la transition et prévoyez de l'utiliser à l'avenir, vous pouvez enregistrer la transition.
- Pour cela, dans la fenêtre d'édition de la transition dans la ligne "Préréglé" saisissez un nom pour la transition, par exemple : "Ma transition".
- Cliquez à droite sur l'icône de la disquette pour terminer l'enregistrement de la transition.
Ajouter de nouvelles transitions
Le moyen le plus simple d'ajouter de nouvelles transitions à Sony Vegas consiste à télécharger un vaste pack de filtres et d'effets.
- Suivez le lien ci-dessous vers le site officiel du développeur GenArts Saphir OFX et téléchargez le package pour Sony Vegas.
- Le fichier d'installation sera téléchargé sur votre ordinateur. Fermez Sony Vegas, puis installez GenArts Sapphire OFX sur votre ordinateur. Dès que l'installation est terminée, lancez Sony Vegas - l'éditeur vidéo populaire sera désormais réapprovisionné avec plus de 200 effets et transitions différents.
Télécharger le package GenArts Sapphire OFX
https://borisfx.com/products/sapphire/ C'est tout pour aujourd'hui.