FreePrograms.me

Offres mobiles en CPA

Table des matières:

Мобильные офферы в CPA

Cette publication est dédiée à la tendance la plus actuelle de ces dernières années segment mobile sur le marché du marketing à la performance. Le trafic mobile augmente chaque jour ; les agences d'analyse et même les opérateurs mobiles ne cessent de le répéter. Le nombre d’appareils mobiles ayant accès à Internet est presque égal à la population mondiale. Et même si personne ne dit que le trafic Web s'épuisera un jour complètement, il ne faut pas rester à l'écart du développement de l'industrie de la publicité sur Internet. 

Donc, des offres mobiles.

Que doit savoir un webmaster novice pour commencer à travailler avec compétence avec un réseau d'affiliation et communiquer avec un responsable personnel dans la même langue ?

Mots clés:

  • CPI (coût par installation) — paiement pour l'installation de l'application ;
  • CPA (coût par action) - paiement pour l'action ;
  • Le PPA (pay per action) est en fait le même que le CPA/ Et ici l'action signifie :
    • CPL (coût par prospect) - paiement pour un prospect ou un client intéressé. Par exemple, remplir un formulaire sur un site Web, s'inscrire, demander un prêt ou autre ;
    • CPS (coût par vente) - paiement de l'achat ;
    • RevShare – % du coût. Cette possibilité de paiement des actions est toujours liée aux intérêts. Cela signifie que l'annonceur est prêt à partager les ventes, par exemple 5 % du prix d'achat dans l'application.

Achats intégrés :

  • CPC (coût par clic) - coût par clic ;
  • PPC (paiement par clic) - paiement pour le clic ;
  • CPM (coût pour mille) - prix pour 1 000 impressions.
Offres mobiles dans la terminologie CPA, ce sont des candidatures. L'application est conçue pour une plateforme spécifique et est téléchargée depuis la boutique d'applications via un lien d'affiliation.
  • APK (package d'application Android) est un fichier d'archive contenant tout le code de l'application. Les fichiers portant cette extension peuvent être stockés sur n'importe quel site Web, téléchargés sur un smartphone ou une tablette et installés manuellement par l'utilisateur sur l'appareil. Plus en détail, il s'agit d'un type de fichier de démarrage installé sur l'appareil. Cette abréviation est toujours écrite dans la description de l'offre, car... peut apporter certains avantages au webmaster. Par exemple, l'objet annoncé pourrait être un jeu qui coûte 300 roubles sur Google Play, et le fichier APK vous permet de l'installer gratuitement.

Plateformes communes.

  • iOS - App Store est une boutique d'applications, mais il existe différents magasins pour iPhone et iPad ;
  • Android - boutique d'applications Google Play ;
  • Windows Phone - Boutique d'applications Windows Phone Store.

Qualité du trafic :

  • CTR (taux de clics) - taux de clics. Il se compose de la formule CTR=(clics/impressions)x100 (le nombre de clics divisé par le nombre d'impressions et multiplié par 100) ;
  • CR (taux de conversion) - taux de conversion ;
  • EPC (gagner par clic) - gains par clic. Cet indicateur est nécessaire pour évaluer la rentabilité de l'ensemble de la campagne. Par exemple, si le coût par clic (CPC) est supérieur à l'EPC, alors lors de l'achat de trafic, vous passez dans le rouge et vice versa ;
  • ROI (retour sur investissement) - retour sur investissement ;
  • KPI (Indicateur de performance clé) — exigence de qualité du trafic. Il peut s’agir d’indicateurs tels que :
    • RR (taux de rétention) - le pourcentage d'utilisateurs qui sont revenus à l'application après l'installation au cours d'une certaine période. Par exemple, RR2=30 % - cela signifie que le retour des utilisateurs le deuxième jour doit être d'au moins 30 %, ou RR7=20 % - cette option signifie que le retour des utilisateurs après sept jours doit être de 20 %.
    • ARPU (revenu moyen par utilisateur) - cet indicateur est nécessaire pour évaluer la qualité des investissements des utilisateurs, la recette moyenne ;
    • CLV (customer life value) est un autre indicateur pour les annonceurs, la rentabilité des utilisateurs. Parfois, il est exprimé en certains montants monétaires. Il ne faut pas oublier que l’annonceur cherche en fin de compte à tirer profit des utilisateurs que vous référez.

Les indicateurs de qualité du trafic vous aideront à comprendre la pertinence de votre trafic et la manière dont il sera payé.
Dans le compte personnel du réseau d'affiliation, presque tous les KPI peuvent être suivis dans les statistiques proposées lorsqu'ils sont triés par objectifs. Autrement dit, vous pouvez compter non seulement les installations elles-mêmes et diverses actions ciblées, mais également les retours des utilisateurs, les achats intégrés et tout autre événement suivi.

Ordre de paiement

  • HOLD (gel des fonds) est une période destinée à l'annonceur pour vérifier le trafic. Si le prospect ne tient plus, vous pouvez alors ordonner un paiement ;
  • NET 7, NET 30 (fréquence de paiement) - ce sont des options de fréquence de paiement, une fois tous les sept jours, une fois tous les 30 jours, et ainsi de suite ;
  • PAIEMENT MINIMUM (paiement minimum) - retrait de fonds du système en une seule fois.


Nous espérons qu'après notre brève description, la terminologie de base pour travailler avec Offres mobiles c'est devenu plus clair pour vous.

14 juin 2021 4
Commentaire
Entrez le code de l'image :*
Cliquez sur l'image pour mettre à jour le code s'il est illisible
  1. Stason
    Stason
    5 décembre 2023 19: 38
    Offres mobiles en CPA, donc j'ai été arnaqué dans des tanks pour 5 XNUMX $ de celui de ma mère
  2. Diz1k
    Diz1k
    6 décembre 2023 13: 31
    Ce que l’on entend exactement ici sous les offres n’est pas particulièrement clair.
  3. ahhlov
    ahhlov
    6 décembre 2023 15: 41
    L’article sur les offres mobiles est très utile ! maintenant je sais! Merci! 
  4. Basketball
    Basketball
    6 décembre 2023 22: 55
    Excellente publication, à lire, je l'ai aimé, merci