Télécharger Punto Switcher 4.4.5.539
Le programme Punto Switcher est destiné à une utilisation large. C'est simplement nécessaire pour un utilisateur actif, car il permet de travailler simultanément avec du texte, de discuter, de répondre aux commentaires et d'envoyer des e-mails, sans se soucier de la disposition du clavier. Même si au lieu de l’habituel « Comment vas-tu ? » tapez accidentellement « rfr ltkf& » et envoyez-le sous forme de message instantané, puis Punto Switcher prendra de l'avance et réparera tout. Une visualisation de ce processus émule le fonctionnement de la touche « BackSpace » : le texte est d'abord effacé, puis apparaît dans la version correcte de la langue.
L'utilitaire est disponible pour une utilisation sur votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows installé ou MacOS.
Principe de fonctionnement du Punto Switcher
Lors de la saisie d'un mot au clavier, le programme effectue une analyse statistique qui détermine à quel point la combinaison de lettres du mot est typique pour la langue choisie par l'utilisateur. Si la combinaison de caractères est atypique, l'utilitaire change automatiquement de langue de saisie et corrige les caractères déjà saisis.
Installation de l'utilitaire
Le programme est téléchargeable et installé gratuitement, ce qui vous permet de l'essayer et de vous assurer qu'il fonctionne sans aucun risque. Cela doit être fait depuis le site officiel du fabricant de l'utilitaire - Yandex. Après cela, vous pouvez commencer l'installation. Cela prendra quelques secondes.
Nous cliquons sur le fichier d'installation et voyons une fenêtre devant nous dans laquelle nous devons utiliser l'Explorateur pour sélectionner un emplacement sur le disque dur pour installer l'utilitaire. Lisez ensuite le contrat de licence et cliquez sur « Installer ».
Dans les deux prochaines fenêtres d'installation, nous serons invités d'autres produits de Yandex pour une utilisation sur un ordinateur en réseau. Pour les refuser, il faut décocher les cases ; si on veut essayer, on laisse tout tel quel et on clique sur « Suivant ».
La dernière boîte de dialogue nous félicitera pour l'installation réussie. Ils proposeront également de se familiariser avec les nouveautés de la version Punto Switcher et de la lancer immédiatement.
Après cela, rien de grand ne se passera, mais une barre de langue supplémentaire apparaîtra simplement. Dans l'image, l'icône Punto Switcher est la première à gauche.
Pour configurer rapidement le programme, cliquez avec le bouton droit sur l'icône et voyez une boîte de dialogue dans laquelle vous pouvez définir le mode approprié pour utiliser le programme.
Que peut faire Punto Switcher ?
Au cours de l'existence de l'utilitaire, ses fonctionnalités ont inclus un grand nombre de fonctionnalités supplémentaires en plus du simple ajustement des caractères saisis :
- Commutation automatique de la disposition du clavier vers une disposition adaptée au texte saisi. La paire de langues par défaut est russe-anglais, mais vous pouvez définir votre préférence dans les paramètres.
- Sélection des programmes dans lesquels l'utilitaire ne remplacera pas automatiquement.
- Mise en évidence des couleurs de l'icône Punto Switcher en fonction de la langue utilisée.
- Son lors du changement automatique de la disposition linguistique du clavier. Possibilité de modifier l'ensemble standard de sons par le vôtre.
- Vous pouvez créer vos propres modèles, qui seront reconnus lors de l'écriture des mots et automatiquement modifiés par l'utilitaire. Par exemple, pour ne pas écrire à chaque fois : « Bonjour. Comment vas-tu ? », vous pouvez définir le modèle « PKD ». Chaque fois que vous le saisissez, Punto Switcher saisira automatiquement le texte intégral.
- Correction automatique des fautes de frappe populaires. Vous pouvez ajouter vos propres fautes de frappe à la base de données.
- Opportunité afficher 30 sauvegardes du presse-papiers Windows.
- Tenir un journal de saisie de textes avec possibilité de visualisation.
Seules les principales fonctionnalités de l'utilitaire sont répertoriées ici.
Punto Switcher est constamment amélioré, mais la fonctionnalité principale de l'utilitaire répond depuis longtemps à toutes les demandes des utilisateurs. Au cours de son existence, bien sûr, des analogues sont apparus, par exemple Keyboard Ninja, Orfo Switcher, Key Switcher. Ils ont tous un principe de fonctionnement commun et diffèrent peu les uns des autres.