Télécharger FineReader 15.2.3.1
Le programme peut numériser et reconnaître du texte. Il sera également capable de convertir la documentation papier et vos photographies sous forme électronique, ainsi que de donner accès à leur édition ultérieure.
Caractéristiques:
Ce programme peut reconnaître 179 langues du monde. Et peu importe la source de numérisation : un document préalablement numérisé sur un copieur ou capturé sur un appareil photo, un appareil photo ou un téléphone portable. Lors de la numérisation, il existe une option pour améliorer la qualité du fichier numérisé (réduit le bruit et augmente la clarté).
Après avoir numérisé avec ce programme, vous avez la possibilité de corriger le texte de n'importe quel texte si nécessaire. éditeur de texte . Une fois terminé, enregistrez le texte, envoyez-le par courrier électronique ou publiez-le sur Internet.
Le programme fonctionne très bien sur les systèmes d'exploitation Windows 7. Windows 8, et sur toutes les applications d'édition connues Forfait Microsoft Office.
travail Caractéristiques
L'interface bien conçue du programme rendra votre numérisation facile et pratique. Les fonctions d'exécution appropriées sont regroupées et mises en évidence dans chaque fenêtre individuelle. Lors de la numérisation avec le programme, les éléments suivants resteront inchangés : l'emplacement du texte, les tableaux, les photographies, les images, le titre du texte, le texte et le style de police. Le texte numérisé peut être modifié dans un éditeur de texte qui vous convient et enregistré dans n'importe quel format.
Les plus du programme
• Précision la plus élevée ;
• Comprend les fichiers capturés sur un téléphone mobile;
• Présence de la langue d'interface russe ;
• Gratuit.
Inconvénients du programme
La version d'essai du programme ne reconnaît que 50 pages et ne fonctionne que 15 jours.
La possibilité de convertir des images avec du texte imprimé, des tableaux et des images en un document modifiable garantit la popularité du programme auprès des étudiants et des employés de bureau.