Téléchargez le lecteur Windows Media 11
Lecteur multimédia Windows Media Player vous permet non seulement de lire des fichiers vidéo et audio, mais également de collecter votre collection multimédia ou de graver des CD. Une liste de chansons jouables peut être affichée sur le côté droit du programme. Chaque fichier multimédia peut être noté de un à cinq. Cela aidera, par exemple, à l'avenir à identifier facilement votre composition préférée.
Fonctionnalités du lecteur Windows Media
L'une des principales capacités du lecteur est la création d'une bibliothèque de compositions musicales. Lorsque Windows Media Player démarre initialement, il analyse automatiquement disque dur d'ordinateur avec des vidéos, des images et de la musique pour les ajouter à votre médiathèque. Si les fichiers ont ensuite été supprimés puis ajoutés à la bibliothèque, les données du lecteur multimédia seront également mises à jour. Les fichiers des supports amovibles sont synchronisés de la même manière.
Une autre caractéristique du lecteur est la possibilité de convertir des CD audio en formats audio numériques tels que WMA ou MP3 avec la possibilité de sélectionner le débit binaire requis. Il est également possible de créer des fichiers musicaux protégés contre la copie au format WMA. Mais il ne sera possible de les reproduire que sur l'ordinateur sur lequel ils ont été créés.
Windows Media vous permet également d'extraire de la musique à partir d'un CD en quelques étapes simples et de télécharger des fichiers musicaux à partir de la boutique en ligne intégrée. À l'aide du lecteur, vous pouvez graver des fichiers sur un CD. Dans ce cas, lors de la création, vous pouvez sélectionner non seulement un CD audio, mais également un disque contenant des données Data-CD. C'est une option très pratique, car il n'est pas nécessaire de rechercher des programmes spéciaux pour écrire des données sur un CD.
Options supplémentaires du Lecteur Windows Media
En plus des options de base, Windows Media est doté de fonctions supplémentaires. Il s’agit d’une régulation de la vitesse de lecture, un « mode silencieux », qui permet de supprimer les changements brusques de volume et rend le son plus fluide. Le programme dispose également d'un égaliseur graphique intégré et de la possibilité d'ajuster la saturation, le contraste et la luminosité lors de la lecture de formats vidéo.
Utilisation de codecs supplémentaires
En plus recommandé installer les codecs. Les codecs sont des programmes qui implémentent le fonctionnement d'autres formats non standard, vidéo et audio. Vous pouvez les télécharger en ligne entièrement gratuitement.
En conclusion, je voudrais noter que Windows Media Player est un processeur multimédia qui permet non seulement de lire des films et d'écouter de la musique, mais aussi de numériser et de graver des CD audio et de visualiser diverses images.