Est-il possible de réparer le pilote d'affichage Nvlddmkm qui a cessé de répondre et a été récupéré avec succès ?
Cet article vous aidera à comprendre comment réparer le pilote d'affichage nvlddkm qui a cessé de répondre et a été réparé avec succès sous Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista et XP au cours du processus. игры, ou pendant le travail normal sur un ordinateur. Un tel dysfonctionnement peut survenir pour diverses raisons, à savoir : pilotes obsolètes, entrées de registre corrompues, matériel défectueux, etc.
Qu’est-ce que Nvlddmkm ?
C'est la partie du pilote graphique NVIDIA qui est responsable de l'affichage de la sortie sur le moniteur. Parfois, il est également appelé « Mode noyau Windows avec pilote d’affichage », ce qui aurait plus de sens.
Comment réparer le pilote d'affichage Nvlddmkm qui a cessé de répondre et a été récupéré avec succès ?
Correction de l'erreur Nvlddmkm :
méthode 1: Exécutez une installation de récupération et réinstallez les pilotes graphiques. L'installation de réparation remplacera tous les fichiers susceptibles d'être corrompus et résoudra de nombreux problèmes Windows courants tels que celui-ci. Si vous avez récemment désinstallé votre pilote graphique, c'est le bon moment pour le réinstaller.
méthode 2: Mettez à jour votre pilote graphique.
méthode 3R : C'est un peu compliqué, mais si vous possédez un deuxième ordinateur avec la même version de Windows, vous pouvez copier tous les pilotes vidéo de cet ordinateur et simplement l'utiliser pour mettre à jour le pilote sur votre ordinateur. De cette façon, vous n'avez pas besoin de télécharger de pilote graphique depuis Internet et vous gagnez du temps.
méthode 4: Mettez à jour votre BIOS et les pilotes de votre chipset.
Dernière méthode, si aucune des solutions ci-dessus ne résout le problème, vous devrez peut-être faire commande chkdsk /r pour vérifier les erreurs de disque sous Windows 7/8/10. Cela vous aidera à vous assurer qu'il n'y a pas de secteurs défectueux sur votre disque dur.
Pour plus d'informations sur l'erreur Nvlddmkm, veuillez vous référer à cet article utile sur Microsoft Answers.
Si vous n'êtes pas satisfait des méthodes (solution) ci-dessus, vous pouvez également essayer Driver Reviver qui est un outil facile à utiliser mises à jour du pilote, qui vous permet d'analyser et de mettre à jour gratuitement vos pilotes.
Raisons pour lesquelles le pilote d'affichage continue de s'arrêter et de récupérer
nvlddmkm a cessé de répondre et a récupéré. Peut inclure :
1. Pilotes endommagés ou obsolètes ;
2. Matériel de pilote GPU/affichage défectueux ;
3. Mémoire vidéo insuffisante pour le bureau du système haute résolution, trop d'applications exécutées en même temps entraîneront le crash du pilote d'affichage, etc...
4. Vérifiez si le problème est causé par le jeu lui-même. Certains jeux plus anciens peuvent ne pas fonctionner correctement avec Windows 10 ou un nouveau pilote graphique, etc...