Kaspersky Anti-banner pour lutter contre la publicité sur Internet
Chaque site Web contient de la publicité. Beaucoup de gens ont réfléchi à la possibilité de le désactiver. Pour cela il y a plugins et programmes spéciaux. Les développeurs de Kaspersky Lab ont pris soin des utilisateurs et ont inclus dans l'antivirus un composant qui bloque les publicités. L'anti-bannière est un composant d'un module fonctionnel qui empêche le fonctionnement des bannières publicitaires sur les pages Internet. Cela vous permet d'économiser considérablement le trafic de téléchargement et vous protège des informations inutiles remplies de messages publicitaires.
Les spécialistes de Kaspersky Lab effectuent des recherches et, selon leurs résultats, dressent une liste de masques pour les bannières publicitaires les plus courantes. C'est pourquoi cette liste est constamment mis à jour dans la base de données antivirus et toujours pertinent.
Les bannières sont bloquées si, par comparaison, le masque de bannière situé sur le site chargé correspond au masque de la base de données.
Une méthode particulière est également utilisée pour détecter les bannières publicitaires en comparant les images présentes sur le site. Les images qui correspondent à la description des annonces sont bloquées.
Il existe un paramètre individuel pour le filtre des messages publicitaires. Il est réalisé par l'utilisateur lui-même. Pour interdire l'affichage d'une bannière, vous devez ajouter son masque à la liste « noire », et l'autoriser à la liste « blanche ». Pas tous ceux qui utiliser les produits Kaspersky Lab, ils connaissent l'existence de l'Anti-Bannière, car elle est désactivée par défaut.
Voir aussi: