DMG - comment l'ouvrir ?
Prenons, par exemple, le format dmg. Très probablement, peu de gens savent comment l'ouvrir et de quel format il s'agit. Par conséquent, lorsque vous le rencontrez pour la première fois, vous pouvez vous retrouver dans une situation difficile. Ce format est familier à un cercle restreint d'utilisateurs car il s'agit d'un format système d'exploitation Mac OS X. Et ce système d'exploitation est le système d'exploitation des produits Apple. Le format dmg n'est qu'une image disque dans le système d'exploitation Mac OS X. Pour ouvrir ce format sous Mac OS X, vous pouvez utiliser le programme Apple Disk Utility. Ce programme n'a pas besoin d'être téléchargé, car il est déjà installé par défaut sur le système d'exploitation Mac.
Si vous ne possédez pas de produit Apple, c'est-à-dire si vous n'avez pas Mac OS X et que vous êtes un utilisateur du système d'exploitation Windows, ne désespérez pas. Le format dmg peut également être ouvert dans ce système d'exploitation. Mais ici, vous ne pourrez pas l’ouvrir directement.
Pour ouvrir le format dmg sous Windows, vous devez d'abord convertir ce format en un format familier à Windows. Autrement dit, vous devez tout d'abord convertir le format dmg en iso. format iso est une image disque dans le système d'exploitation Windows.
Vous pouvez convertir le format dmg en iso à l'aide de plusieurs programmes. Ce sont des programmes tels que AnyToISO et Daemontools. Généralement, ces deux programmes suffiront. En suivant quelques étapes simples, vous pouvez ouvrir n'importe quel format de fichier. Et le format dmg en est la preuve.