FreePrograms.me

Aperçu du programme « Keyboard Solo »

Обзор программы «Соло на клавиатуре»


Récemment, les exigences en matière de connaissances informatiques lors de l'embauche ont fortement augmenté. Cela est dû, tout d'abord, au fait que presque tous les postes impliquent de travailler avec un ordinateur. En plus des connaissances générales sur le travail avec un ordinateur et des programmes spécialisés, le salarié doit être capable de saisir les informations nécessaires le plus rapidement possible. Il est possible d'apprendre à taper rapidement à la maison ; pour cela, vous aurez besoin d'un ordinateur et du programme « Solo on the Keyboard ».

« Solo on the Keyboard » est un cours puissant et moderne pour apprendre à taper rapidement sur le clavier. Avec son aide, vous pouvez apprendre à dactylographier sur les dispositions de clavier russe et anglais, ainsi que la saisie rapide sur le clavier numérique, ce qui est si important pour les utilisateurs d'ordinateurs dans les spécialités économiques lorsqu'ils doivent gérer des chiffres énormes dans leur travail.

Обзор программы «Соло на клавиатуре»


La création de "Solo sur le clavier" est entièrement le mérite du célèbre psychologue et journaliste, professeur à la Faculté de journalisme de l'Université d'État de Moscou, Vladimir Vladimirovitch Shakhidzhanyan.

Selon lui, en quelques jours seulement, chaque utilisateur du programme apprendra non seulement à taper rapidement de grandes quantités de texte sur le clavier dans n'importe quel éditeur de texte, mais suivra également une école de psychoformation, grâce à laquelle l'utilisateur commencera à mieux se comprendre.

Le programme demande vraiment beaucoup d’endurance pendant le processus. Certaines étapes peuvent ne pas être franchies du premier coup, mais après avoir accompli une tâche particulièrement difficile, une véritable excitation apparaît, ce qui ajoute de la force pour terminer l'ensemble du parcours.

Interface du programme.

Avant le début de chaque exercice, le programme affiche un texte spécial qui contient des informations utiles pour terminer le cours, des explications sur les exercices, ainsi que des blagues thématiques pour vous remonter le moral.

C'est précisément ce qui rend le programme attractif : vous ne vous contentez pas de faire les exercices de manière monotone, mais vous bénéficiez de l'effet de la présence d'un professeur qui peut vous soutenir au bon moment et vous indiquer la meilleure option pour accomplir des tâches difficiles.

Dans la fenêtre de travail principale du programme, vous trouverez du texte à saisir, un clavier virtuel avec trois options de conception, des indicateurs de vitesse de frappe, le nombre d'erreurs, le temps passé à terminer la tâche, ainsi que des aphorismes spécialement sélectionnés auxquels vous devez prêter attention. à pendant le cours.

 

Le programme dispose également d'une section de statistiques qui affiche le nombre d'exercices que vous avez terminés, le temps, les notes, la vitesse de frappe, le nombre de caractères tapés, etc.

Conclusion. 

"Solo sur le clavier" sera sans aucun doute utile à tous les utilisateurs qui souhaitent apprendre la dactylographie sur le clavier. Cependant, il convient de prendre en compte le fait que les cours utilisant ce système demanderont beaucoup de force et de nerfs. Par conséquent, après avoir terminé chaque étape du cours, il est recommandé de faire une pause de 5 à 10 minutes et de ne pas étudier plus de deux heures par jour, puis en quelques jours, vous verrez des résultats étonnants.

Téléchargez Clavier Solo gratuitement


Téléchargez la version d'essai du programme sur le site officiel http://ergosolo.ru/download/

24 novembre 2014 2
Commentaire
Entrez le code de l'image :*
Cliquez sur l'image pour mettre à jour le code s'il est illisible
  1. ahhlov
    ahhlov
    2 décembre 2023 21: 01
    L'article est très clair et instructif ! Merci
  2. minable
    minable
    3 décembre 2023 20: 08
    Lorsque j'ai été embauché pour ce programme, j'ai passé un examen. Je vous conseille donc de regarder d'un seul œil.