Comment corriger l’erreur kernel32.dll ?
Comme le nom du fichier .dll l'indique, l'erreur est liée à des problèmes dans le noyau Windows. Cette bibliothèque elle-même est responsable de la gestion de la mémoire dans le système. Un échec peut survenir lors du démarrage du système lui-même, lorsque le fichier est lancé dans un secteur de mémoire de protection spécial. Dans ce cas, cela vaut seulement redémarrer l'ordinateur.
Si l'erreur continue d'apparaître, rappelez-vous si vous avez récemment overclocké votre ordinateur. Cette méthode consistant à ajouter de la vitesse au « cerveau » du PC crée de nombreux problèmes, dont celui-ci.
N'oubliez pas d'analyser votre ordinateur à la recherche de virus à l'aide de l'un des programmes antivirus dotés des dernières signatures ou utilitaire de guérison Dr.Web CureIt. Les virus les plus dangereux affectent en premier cette partition système.
Le problème peut également provenir de votre disque dur ou de votre RAM. Il est généralement résolu en nettoyant simplement les contacts du disque dur et de la RAM et en les réinstallant. Cette procédure doit être effectuée avec l'ordinateur éteint et le câble réseau débranché du réseau.
Il n'est pas possible de télécharger ce fichier - il s'agit d'un fichier système particulièrement protégé stocké dans le référentiel d'images d'installation de Windows. Si le problème persiste, de l'aide vous aidera réinstaller windows.
Il convient de noter que sous Windows XP, ce problème se produit le plus souvent, mais est résolu automatiquement en installant le Service Pack 3. Nous espérons que notre article vous a aidé à vous débarrasser d'un problème aussi grave que l'erreur kernel32.dll. Dans tous les cas, n'hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires, nous essaierons de répondre à vos questions le plus rapidement et le plus clairement possible. Bonne chance!