Windows ne peut pas être installé dans cette zone du disque dur.
Les erreurs informatiques sont très différentes. Erreurs liées aux pilotes manquants, erreurs lors de l'installation ou du lancement d'applications, et bien d'autres. Mais les erreurs les moins fréquentes sont probablement celles qui surviennent suite à l'installation ou réinstaller le système d'exploitation Windows. Regardons l'un d'eux. Ainsi, lors de l'installation ou de la réinstallation du système, il refuse de s'installer sur le disque spécifié. Dans ce cas, un message apparaît du type : "Windows ne peut pas être installé dans cette zone du disque dur. Cette partition contient un ou plusieurs volumes dynamiques qui ne conviennent pas à l'installation." Le problème est que l'installateur du système d'exploitation ne souhaite pas travailler avec des volumes dynamiques et accepte de s'installer uniquement sur des volumes de base.
Vous pouvez résoudre ce problème de la manière suivante : vous devez convertir les volumes dynamiques de votre disque dur en volumes de base. Et nous devons essayer de le faire sans perte de données.
Donc, vous devrez d'abord télécharger Programme Acronis Disk Director. Ce programme doit être placé sur le disque de démarrage. Après cela, vous devez vous assurer que votre ordinateur démarre avec ce disque de démarrage particulier. Après avoir démarré l'ordinateur, vous devez lancer le programme Acronis Disk Director.
Après avoir démarré le programme, vous verrez tous les disques locaux du système, ainsi qu'un disque caché destiné à récupération du système. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer avec le bouton droit sur le(s) lecteur(s) et de sélectionner "Convertir en basique", puis confirmez vos actions. Après avoir converti les types de disques locaux, l'erreur apparue lors de l'installation du système d'exploitation disparaîtra. Vous pouvez maintenant l'installer.
Téléchargez Acronis Disk Director gratuitement
Téléchargez le programme sur le site officiel http://www.acronis.com/ru-ru/personal/disk-manager/