Téléchargez le fichier ubiorbitapi_r2_loader.dll
Aujourd'hui, nous allons parler des fichiers de type DLL. Ces fichiers sont appelés bibliothèques de liens dynamiques. Tous les programmes installés disposent de bibliothèques de liens dynamiques. Très souvent, les utilisateurs rencontrent le problème suivant : lors du lancement d'un programme ou d'un jeu nouvellement installé, une erreur apparaît, indiquant que cette application ne se lancera pas car un fichier dll est manquant sur l'ordinateur. Aujourd'hui, nous allons examiner une erreur liée au fichier ubiorbitapi_r2_loader.dll. Le plus souvent, cette erreur apparaît après le lancement d'un certain programme et se présente sous la forme de texte suivante : "L'application ne démarre pas car le fichier ubiorbitapi_r2_loader.dll est absent du système. Essayez à nouveau d'installer cette application".
Bien entendu, vous pouvez réinstaller l’application. Mais peu de gens veulent le faire, car cela peut prendre beaucoup de temps. Le plus souvent, les erreurs de cette nature sont résolues d'une autre manière, qui peut également être utilisée pour les erreurs associées à d'autres fichiers dll.
Si vous rencontrez une erreur de cette nature, suivez ces étapes. Tout d'abord, vous devez télécharger le fichier ubiorbitapi_r2_loader.dll. D'ailleurs, ce moment est très important. Le fait est qu'Internet regorge de sites variés proposant de télécharger diverses bibliothèques dynamiques. Et souvent sur de tels sites, vous pouvez récupérer un tas de virus. Par conséquent, il est préférable de télécharger le fichier ubiorbitapi_r2_loader.dll depuis notre site Web en utilisant le lien qui se trouvera à la fin de l'article.
Après avoir téléchargé le fichier ubiorbitapi_r2_loader.dll, vous devez le placer dans le dossier du jeu ou du programme qui donne l'erreur. Si cela ne résout pas le problème, vous devez placer le fichier ubiorbitapi_r2_loader.dll dans le dossier système, à savoir dans le dossier System32 (pour les systèmes 32 bits) et dans le dossier SysWOW64 (pour les systèmes 64 bits). Si vous disposez d'un système 32 bits, vous devez accéder au lecteur C, puis accéder au dossier Windows et placer le fichier dll ici dans le dossier System32. Si vous disposez d'une version 64 bits du système d'exploitation, accédez d'abord au lecteur C, puis au dossier Windows et placez ici le fichier dll dans le dossier SysWOW64. Après avoir correctement effectué les étapes ci-dessus, vous devez redémarrer le système, et le jeu ou les applications devraient se lancer et fonctionner normalement. Cela ne vous prendra que quelques minutes pour résoudre l'erreur associée au fichier ubiorbitapi_r2_loader.dll.