Comment récupérer un onglet fermé
Vous pouvez trouver une énorme quantité de données sur Internet. Mais afin de trouver des informations vraiment précieuses, vous devez parcourir plus d'une douzaine de liens à partir des résultats de recherche. En règle générale, dans ce cas navigateur Nous ouvrons beaucoup d'onglets et ne fermons pas toujours ce dont nous avons besoin. Voyons comment restaurer davantage les onglets fermés.
Avec raccourcis clavier
Vous pouvez restaurer les onglets fermés en appuyant sur un bouton spécifique combinaisons de raccourcis clavier.
Ces pages se retrouvent également dans votre historique de navigation. Pour ce faire, appuyez simplement sur « Ctrl+H ». Après quoi une boîte de dialogue apparaîtra avec une liste de liens vers les sites visités. Pour accéder à l'un d'entre eux, double-cliquez sur le lien correspondant.
Google Chrome, Navigateur Yandex
Pour renvoyer un onglet nouvellement fermé dans le navigateur, cliquez avec le bouton droit sur l'icône de création d'un nouvel onglet, puis sélectionnez « Rouvrir l'onglet fermé » dans la liste.
Ou allez dans le menu, sélectionnez « Onglets récemment ouverts ». Ensuite, nous examinons les « Sites récemment fermés ».
Mozilla Firefox
Pour ouvrir un onglet fermé, cliquez sur l'un des onglets ouverts, puis sélectionnez « Restaurer l'onglet fermé » dans le menu.
Ou d'une autre manière - allez dans le menu, sélectionnez "Journal".
Et puis cliquez sur « Restaurer les onglets fermés ».
Opéra
Dans Opera, on retrouve les onglets fermés de la manière suivante : cliquez sur le menu, puis sélectionnez « Onglets et fenêtres », dans la liste qui apparaît, cliquez sur « Onglets fermés ».
Internet Explorer
Dans ce navigateur, vous pouvez restaurer un onglet fermé en quelques clics. Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit sur l'un des onglets ouverts et dans la liste déroulante, sélectionnez « Rouvrir l'onglet fermé ».
Vous pouvez ouvrir un onglet fermé dans n'importe quel navigateur. Cette fonction, d'une manière ou d'une autre, est implémentée par les développeurs. Et cela est tout à fait compréhensible, car le navigateur a été inventé dans ce but : rechercher et sauvegarder des informations, et ne pas les perdre.