Comment retourner l’écran sous Windows 8 ?
Quelle que soit la raison pour laquelle il est nécessaire de retourner une image, il est très simple de le faire en utilisant le système d'exploitation lui-même. Bien sûr, vous pouvez procéder de manière plus compliquée, par exemple en retournant le moniteur lui-même ou en fouillant dans le pilote de la carte vidéo. Mais pourquoi faire tout ça quand toi-même Windows OS 8 vous permet de faire cela en quelques clics ? Les utilisateurs du G4 peuvent facilement retourner l'image. Il existe XNUMX options d’orientation de l’écran au total. Il s'agit du paysage (image standard), du paysage inversé (rotation à gauche), du portrait dans le sens des aiguilles d'une montre (image inversée, « à l'envers ») et du portrait dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (rotation à droite).
Alors, comment un utilisateur de Windows 8 peut-il faire pivoter l’écran ? Si vous avez déjà utilisé Windows OS 7, alors toutes les actions vous seront familières, puisque le processus de rotation lui-même est identique :
• faites un clic droit sur une zone vide du bureau et sélectionnez «Résolution d'écran";
• au menu "orientation» sélectionnez l'une des quatre options de rotation et cliquez sur «appliquer";
• le système retournera l'image pendant quelques secondes - le mode aperçu sera activé, pendant lequel une fenêtre apparaîtra demandant s'il faut enregistrer la nouvelle orientation. Si vous confirmez votre nouvelle sélection en appuyant sur "Enregistrer les modifications", alors la rotation actuelle de l'écran prendra effet. Si pendant l'aperçu vous n'appuyez pas sur la touche "Enregistrer les modifications", puis après quelques secondes vous reviendrez à l'image standard (orientation paysage).
Nous espérons que cette instruction vous a été utile.