FreePrograms.me

Erreur SSL dans Google Chrome

Ошибка SSL в Google Chrome

Navigateur Google Chrome a arrêté de charger les sites et donne l'erreur « Certificat de serveur invalide » ou « Erreur SSL de Google Chrome ».

Raisons possibles:

- antivirus bloque la connexion ;

- date et heure mal réglées sur l'ordinateur ;

- la version du navigateur présente des défauts. La version 18.0.1025.151 du navigateur Chrome pour Windows 64 7 bits présentait un bug qui empêchait les utilisateurs de surfer correctement sur le Web. Après un certain temps, une mise à jour a été publiée et l'erreur a été éliminée.

La cause du problème est l'introduction d'un nouveau système de vérification des certificats. La première expérience a été un échec.

Si votre navigateur Google Chrome une autre version, ce qui signifie qu’il faut chercher la raison ailleurs.

Étapes pour résoudre le problème :

- Nous vérifions l'heure et la date sur l'ordinateur ; si elles sont perdues, nous les synchronisons avec le serveur sur Internet. Vérification de la fonctionnalité du navigateur.

- Nous vérifions l'antivirus pour bloquer la connexion. Pour ce faire, désactivez brièvement la vérification du protocole HTTPS et vérifiez le fonctionnement du navigateur. Si l'erreur disparaît, vous devez alors changer d'antivirus ou modifier les paramètres d'accès au protocole SSL.

- L'erreur peut également se produire sous Windows XP SP2. Pour l'éliminer, mettez à jour le système d'exploitation vers SP3 et vérifiez le résultat.

- Cette erreur peut se produire si le système d'exploitation n'est pas activé ou n'a pas de licence. Dans ce cas, vous aurez besoin installer une copie sous licence de Windows. Si vous connaissez d'autres causes ou solutions à ce problème, n'hésitez pas à nous le faire savoir !
28 juin 2014 1
Commentaire
Entrez le code de l'image :*
Cliquez sur l'image pour mettre à jour le code s'il est illisible
  1. minable
    minable
    2 décembre 2023 18: 57
    Tu avais raison. Pour une raison quelconque, mon antivirus a décidé de bloquer la connexion à Chrome. C'est corrigé grâce à vous)