Se débarrasser du virus Kido avec Kaspersky KidoKiller
De nombreux utilisateurs savent que via Internet, un ordinateur est très susceptible de capter le plus de messages. divers virus et les logiciels malveillants. Pour éviter cela, vous devez installer un programme antivirus sur votre ordinateur. Mais il existe également des cas où l'antivirus peut échouer et laisser passer certains virus. Regardons un exemple spécifique. Vous avez peut-être entendu parler du virus Kido. L'épidémie de ce virus a commencé en 2008. Ce virus est capable d'infecter les systèmes d'exploitation de la famille Windows. En particulier, à cette époque, des systèmes d'exploitation tels que Windows XP et Windows Server 2008 étaient infectés par des attaques de ce virus.
Pour être plus précis, le virus Kido est un ver de réseau et-Worm.Win32.Kido. Ce ver exploite des vulnérabilités critiques du système d'exploitation Windows et se propage ensuite via les réseaux locaux ou via des supports de stockage amovibles. Après cela, ce ver de réseau désactive la fonction de restauration du système et bloque en outre l'accès à de nombreux sites Web de sociétés antivirus. En général, le ver Kido n'apportera que des problèmes à votre ordinateur.
Il convient également de noter que le virus Kido bloque les tentatives d'activation des produits Kaspersky Lab. Et c'est cette société qui a développé un utilitaire pour neutraliser le ver de réseau Kido.
Le programme qui nettoiera votre ordinateur de ce programme malveillant s'appelle Kaspersky KidoKiller. Cet utilitaire est gratuit, possède une interface claire et simple et s'acquitte efficacement de ses responsabilités. Si, pour une raison quelconque, vous avez attrapé le ver de réseau Kido, vous pouvez facilement le supprimer à l'aide du programme KidoKiller. Après avoir désinstallé le système, il ne vous reste plus qu'à redémarrer l'ordinateur. En conclusion, je voudrais répéter une fois de plus qu'un programme antivirus de haute qualité doit être installé sur n'importe quel ordinateur. De plus, il est conseillé de configurer la mise à jour automatique de ce programme. Si, pour une raison quelconque, votre ordinateur a attrapé le ver Kido, supprimez-le à l'aide de l'utilitaire KidoKiller.
Voir aussi:
- Comment récupérer des fichiers après le virus Vault ?
- Nous luttons contre les malwares grâce à l'utilitaire AdwCleaner
- Quel antivirus est-il préférable d’utiliser pour Mac OS ?
- Suppression du virus des recherches associées de votre navigateur et de votre ordinateur
- Kaspersky Virus Removal Tool 15.0.19.0